Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Her Little World et le nôtre
24 juin 2012

Eclatante à pois

IMG_1457

IMG_1464

IMG_1520

Voici une éclatante cousue pour la fille d'une amie, en taille 10 ans pour une grande fille de 9 ans.

Tissus utilisés: deux cotonnades grises et blanches à pois de chez Myrtille.

Modification: n'ayant pas de surjeteuse, j'ai fait un ourlet mince à chaque volant.

La séance photo a été perturbée par le vent froid de ce début d'été en Bretagne, et par chance nous sommes passées entre deux averses!

On dit: en Bretagne, il n'y a que deux saisons: la saison des pluies et l'après-midi du 15 août! Vivement le 15 août!

 

Publicité
Commentaires
C
Tu sais que si je n'avais pas deux squatteurs de gamins, qui sont trop grands et qui ne nous suivent plus en vacances, ton idée d'échange serait géniale ! faudrait lancer la mode chez les "coutureuses" !
Répondre
C
Maison bord de mer ? avec MAC et patrons HLW ? t'habites au paradis ?
Répondre
T
Merci pour tous ces compliments!<br /> <br /> Les filles de mes copines passent des commandes d'éclatantes! Mais je ne m'en lasse pas!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon, j'avoue....il a fait beau! HIER! et chaud! au moins 22°! <br /> <br /> Christèlie, nous n'avons jamais visité Lyon, ça existe les échanges entre couturières? Du genre: échange maison bord de mer (température moyenne 17°), équipement: machine à coudre, patrons her little world (bref tout ce qu'il faut pour passer un bon séjour!).
Répondre
F
Oh, qu'elle est belle. Cette association de tissus est superbe.
Répondre
C
Armelle, chui d'accord avec toi ! euuuu... sauf pour moi ! LOL
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité