Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Her Little World et le nôtre
28 juin 2012

chapeau assorti à une délicieuse

Je voulais faire un coquet, finalement j'ai craqué sur un romantique!

Tissus et provenance: liberty Lauren de chez Stragier, lin écru de ma mercerie locale O'Ma, entoilage 320 de chez butinette (je n'avais jamais utilisé d'entoilage pour chapeau, j'ai peiné à en trouver et je ne savais pas lequel choisir, celui-là va bien), ruban de satin large écru.

Taille: la plus petite, c'est encore un peu grand pour la miss mais cela fera de l'usage.

Pas facile de faire porter des chapeaux aux enfants? Visiblement pas toujours! Il faisait très beau, nous avons visité le magnifique parc animalier de Beauval (le vrai éléphant était un peu grand) et les surprenants jardins de Chaumont sur Loire, Blanche n'a pas quitté son chapeau et a fait sensation, un monsieur anglais m'a même demandé où j'avais acheté sa tenue! Très fière étais-je...

Bientôt les vacances, et déjà plein d'autres projets her little world, prochaine étape: je me "Réjoui"....

IMG_1711

IMG_1594

IMG_1595

 

Publicité
Commentaires
V
Oh ! Très joli !!!
Répondre
A
Superbe!
Répondre
C
Sublimissime ! vraiment adorable
Répondre
C
Superbe cet ensemble ! J'aime tout le tissu, les patrons choisis et ta jolie pitchoune à cheval sur l'éléphant !
Répondre
T
Je suis touchée par vos messages, en tant que maman de la petite grenouille ("suis une tite nouinouille", dixit Blanche), je ne suis pas objective bien sûre mais je la trouve craquante dans toutes les tenues her little world!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité