Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Her Little World et le nôtre
4 juillet 2012

Mon premier Rêveur !!!

Un petit ensemble réalisé pour mon petit en taille 4 ans. J'avoue avoir craqué pour ce petit haut, elle sera pas de nuit mais de jour pour compléter la garde robe de mon loulou, pour la rentrée.

Pas de difficulté particulière, je trouve qu'il taille bien.

Normalement  en jersey, moi je l'ai réalisé en coton uni et imprimé de chez Banian, sans les valeurs de couture. La modification apportée pas de manches mais du biais aux emmanchures à l'intérieur et j'ai rajouté une petite patte déco sur le côté.

Les prochains rêveurs seront en jersey!!!


DSCN3316

DSCN3313

DSCN3312

Chez moi Bébé Récré

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité