Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Her Little World et le nôtre
13 juillet 2012

encore une accro !!! :)

Bonsoir à toutes,

Delphine, 33 ans de Normandie, Maman de deux lutins (7 & 5 ans) et d'une petite fée (18 mois). J'ai commençé la couture il ya de cela 3 mois a peu près....jusqu'alors je ne faisait que des ourlets, des torchons......des trucs basiques ! et puis, je suis tombée par hasard sur les patrons de HLW.........et là le coup de foudre!!!! plus d'excuses!!! surtout en ayant une petite fille ;) Du coup je me suis lancée et j'adore ça.....bon, il me manque comme même les bases....n'ayant aucunes notions de couture.....c'est pas toujours simple. Mais bon, je me dépatouille !!!!!! J'ai déjà cousu deux modèles: la Délicieuse & l'Eclatante :) Il y a d'autres projets qui attendent sagement......mais c'est pas toujours facile d'avoir un peu de temps entre le boulot, les enfants et le train train quotidien....... 

pour les voir c'est par içi http://lafeecoquillett.canalblog.com/

Voili voilou!!!!! ;)

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité