Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Her Little World et le nôtre
18 juillet 2012

Eclatante à pois, deuxième édition

Voici ma troisième éclatante, et à nouveau des pois!

Il s'agit d'un petit cadeau promis à la fille d'une amie, ce qui explique que je n'aie pu avoir le mannequin pour les photos.

Taille: 10 ans

Tissus: cotonnade à pois de chez myrtille et percale taupe de Linvosge.

Modifications: la petite destinataire n'aimant pas trop la forme d'encolure, j'ai fait un arrondi tout simple. Pour que le repassage de la robe soit plus facile j'ai surpiqué tout le haut. J'ai utilisé un point fantaisie de ma MAC pour le volant du milieu (toujours pas de surjeteuse!).

J'ai accompagné le tout d'un bandeau et d'un chouchou que la demoiselle choisira au gré de ses envies...

Un modèle toujours aussi agréable à coudre. Reste plus qu'à attendre que le soleil veuille bien pointer le bout de son nez...ou bien assortir la robe à un gilet (ce sera peut-être la meilleure solution!)

Lu récemment sur une affiche (une bretonne parlant à une autre bretonne): "ça s'voit qu'c'est l'été, la pluie est plus chaude!"

IMG_1754

IMG_1755

IMG_1763

Publicité
Commentaires
T
merci!<br /> <br /> Le colis a été livré, et le soleil est arrivé!
Répondre
L
Elle est super jolie !!! Bon choix de tissus !!!
Répondre
M
Bel assortiment de couleur, bonne idée avec le point fantaisie et accessoires en prime, cette demoiselle est très gâtée. Je la trouve si jolie que l'envie grandit de m'offrir le patron!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité