Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Her Little World et le nôtre
26 août 2012

Bonjour, Je viens de recevoir une invitation pour

Bonjour,

Je viens de recevoir une invitation pour les 2 ans de ma nièce et sur la liste d'idées cadeaux, j'ai percuté sur ça : des vêtements pour sa poupée Corolle 36 cm. En tant que couturière attirée de la famille, je me devais de poser une option sur ce cadeau. Mais voilà, la tenue de poupée je n'ai jamais pratiqué, et ce que j'en connais ce ne sont que les robes "Her little world" version mini sur des poupées en chiffons. Vous pensez que ça irait sur une poupée Corolle ? Merci

Source: Externe

 

Publicité
Commentaires
T
tu as plusieurs modèle de poupées chez corolle avec des tailles très différentes; demande bien qu'elle modèle possède cette demoiselle.pour les corolles cheries, il existe un livre"marie claire idées,tenues de poupées" avec des modèles couture mais surtout tricotage et un peu crochet.j'ai testé il est très bien;
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité