Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Her Little World et le nôtre
31 août 2012

C'est bientôt la rentrée ....

Nadège a sorti ses nouveaux patrons de la rentrée 2012

Elfique

Boréale

Citadine

Mutine

Mutine Teen

Pour celles qui ne vont pas résister longtemps, j'ai créé leur catégorie.

Vous les trouverez dans le menu déroulant du choix des catégories lorsque vous éditerez votre message.

Elles apparaîtront sur le blog dès que l'une d'entre vous aura posté son interprépation.

Qui commence ?

 

coeuralouvrage

Publicité
Commentaires
M
j'ai commandé le patron Elfique dès que je l'ai vu<br /> <br /> j'ai hâte de le recevoir
Répondre
L
Craquage sur Elfique, j'ai déjà les tissus, j'attends plus que le patron ;)
Répondre
K
wouah ! j'ai craqué ! elfique, je t'attends de pied ferme ^^ (et ma machine aussi!)
Répondre
A
je pense déjà aux tissus en attendant de recevoir les patrons. J'ai choisi Boréale, Citadine et Mutine.
Répondre
P
je suis scotchée....que de beautés! mon choix est fait...
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité