Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Her Little World et le nôtre
3 septembre 2012

Première réalisation parmi vous

Ravie de vous rejoindre et ravie de poster ici pour la première fois. Maman de 3 loulous de 11ans, 7ans1/2 et 4ans 1/2, j'ai débuté la couture en néophyte totale il y a un peu plus de 2ans.

Je vous présente une réalisation estivale : le modèle Vagabond, parfait pour la plage italienne.

  • Pourquoi ce modèle ? Un truc sympa et original pour aller à la plage.
  • Patron : Vagabond en taille 6 ans pour Loulou de 4ans 1/2 (115cm),
  • Commentaires : facile à faire, Consomme beaucoup de tissu mais très chouette à l'arrivée. Buste un peu juste en hauteur. Je ne suis pas sûre que l'on pourra le reporter l'été prochain. Snif !

Au final, une tenue peps pour la plage, un tissu coloré qui met en valeur la peau toute bronzée d'une poulette, une coupe dos-nu idéale pour l'été.

CombiSarouel_3

 Peps et Tonique sur la plage.

CombiSarouel_devant

Je rajouetrai quelques cm en hauteur pour la prochaine fois.

 

Pour découvrir chez moi : Mini_banniere

Publicité
Commentaires
A
superbe !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité