Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Her Little World et le nôtre
4 septembre 2012

Mais oui, mais oui, l'école a repris

Il m'aura fallut tout le mois d'Aout pour faire les tenues de rentrée (pas que j'ai fait énormément de choses mais je suis un peu lente...) mais il fallait bien ça pour avoir des loulous tous beaux pour la rentrée. Au programme une robe "qui tourne" et un manteau "qui tourne" pour Lasoupauxroses, une tunique pour Lasoupauxchoux. Je crois que j'ai du mettre 1 mois à faire à la tenue de mademoiselle et 2 jours à faire celle de monsieur (forcément je n'avais plus trop de temps !).

Dans le détail :

Robe Shutt (patron gratuit Her Little World), taille 8 ans, rallongée de 5 cm en bas et une centaine de petits triangles à fabriquer (d'où le mois entier passé dessus !). Voile de coton rose du Marché de La Plaine à Marseille, coton rose à petites fleurs des Coupons de St Pierre à Paris. Et pour indiquer la taille : un petit transfert kokeshi maison.

IMG_2264

Et pour le reste c'est chez LASOUPATOU !

À Bientôt !

Publicité
Commentaires
L
superbe!!!!!!!bravo pour ce beau travail...
Répondre
L
c'est vraiment très beau :))
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité