Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Her Little World et le nôtre
9 septembre 2012

Une nouvelle et une Loufoque !

Bonjour et merci de m'accueillir parmi vous!

 

Je suis kantal sur le net, j'apprends la couture depuis deux ans et c'est devenu au fil des jours une véritable passion.

Je suis maman d'une petite cornichonne d'un an et demi, c'est pendant ma grossesse que j'ai eu la révélation couture!

J'ai découvert Her Little World au fil des vagues sur la blogosphère, j'ai sauté le pas en achetant le livre d'été. Ce livre est une pure merveille, j'ai rapidement testé quelques patrons pour partir en vacances, quel plaisir à coudre, les modèles sont originaux, taillent bien et sont très bien finis!

J'aurai aimé me faire un blog moi aussi mais je n'ai pas réussi à tenir, dur dur d'être régulière ! Son titre était Virginie Trompette, qui suit sa petite vie hors du web, dans la vraie vie sur mes petites étiquettes personnalisées.

Je vous présente donc ma poulette et ma première création HLW, une loufoque !

loufoque1

loufoque2

Je n'ai pas mis les petites nageoires., mais c'est bien la seule modification !

J'ai pris la taille 2 ans, je la trouve parfaite, elle pourra la mettre encore jusqu'aux derniers beaux jours (hum, en Belgique... je suis optimiste)

Tissus vichy et pois marine du spectacle du tissu, étiquettes en ruban et liberty, perles en bois au bout des liens à nouer (croisés dans le dos, sinon ils tombent tout le temps le long des épaules!)

Je pense en refaire cet hiver, en milleraie par exemple, mais dans ce cas je prévoirai des élastiques un poil plus grand afin de pouvoir mettre un tshirt en dessous sans être serrée.

 

 

Publicité
Commentaires
A
coucou, je te suis à la trace ma petite chérie , t'es toute belle dans la création de ta maman, à quand un petit cours de couture à bruxelles , je n'en trouve pas aux environs, bises et bravo pour le travail.
Répondre
N
trop mignonne!
Répondre
A
super le vagabond et très mignonne "cornichonne" ! Bienvenue, compatriote ! ;-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité