Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Her Little World et le nôtre
19 septembre 2012

Ma Mistinguette

Avant de me lancer dans les frous frous j'ai voulu tenter le modele mistinguette dans une version automnale avec du velour et un petit coton imprimé trouvé dans une puce de couturieres l'année derniere

et vu que j'ai mal imprimé les planches je pense qu'on ne peut pas se fier a la taille que j'ai prit un 6 ans pour ma mini mistinguette qui met du deux ans voir 3, un peu de frayeur a l'essayage mais la tete et les bras passent,youpi

donc je reimprime et je recommence avec du froufrous quelqu'un sait il si ce genre de tissus existe en moutarde?car j'ai un joli imprimé champignon qui attend depuis un bout de temps deja...

quelques photos de ma mistinguette portée

DSCF1654

et de dos

DSCF1656

Merci Nadege pour ce joli patron,

a bientot

Tete de Lili...note

 

 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité