Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Her Little World et le nôtre
23 septembre 2012

Elfique direction les étoiles

Ce manteau j'ai craqué dessus dès que Nadège l'a présenté, j'avais déjà les tissus principaux le drap de laine et la batiste, que j'avais acheté avant de savoir quel modèle de manteau je ferais pour ma puce pour cet hiver.

Quand j'ai eu le patron entre les mains je me devais de rajouter un 3ème tissu, mon choix s'est naturellement porté vers un tissu tout doux.

Modèle : Manteau Elfique, Her Little World

Taille : 6 ans, parfait pour demoiselle de 6 ans

Tissus :

* Drap de laine chocolat au lait & Batiste fuchsia étoiles argentées de chez De Fil en Etoile Fabrics ,

* tissu doudou fushia de chez Mamzelle Fourmi,

* film thermocollant double face de chez T&N Fabrics (utiliser pour les étoiles) avec l'aide du tuto de Lalouandco (c'est d'une simplicité à réaliser),

* bouton déco en bois du dos de mon stock (provenance l'usine des boutons), et boutons pressions choisis par la demoiselle car c'est plus facile pour elle pour l'école de mon stock, pressions de couleurs rose, avec un papillon gravé dessus.

* Passepoil en batiste fushia étoiles grises, fait maison, celui du dos gris argent vient de chez T&N Fabrics.

* Au dos Flex Argent pailleté, offert par ma "coupine Val" au swap de Noël des Bulleuses, il m'en restait un qui collait parfaitement j'ai pas résisté à le mettre.

J'ai surpiqué certaines couture pour ne pas que ça bouge dans le temps (col, capuche, bas de manches).

 

Voilà ma miss chipie est parée pour l'hiver et je peux vous dire qu'elle ne va pas avoir froid et que je l'envie de pouvoir se blottir dans ce doudou si confortable.

 

DSCN1162

DSCN1163

DSCN1176

 

Plein de photos en détails et porté chez moi : banniere

Publicité
Commentaires
L
Merci Lexie :)
Répondre
L
il est juste magnifique!!!! bravo laeti!
Répondre
L
:)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité