Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Her Little World et le nôtre
29 septembre 2012

Mistinguette de saison

Une nouvelle fois j'ai eu envie de refaire cette "Mistinguette", après celle-ci, voici une version plus chaude, pour la période Automne/hiver qui approche à grand pas. Bon je le redis, mais ce petit patron est une merveille et surtout on peut vraiment le faire à sa sauce, merci Nadège.

 

 

Tissus :

* lainage offert par Sabrina, De Fil en Etoile Fabrics, lors de ma commande de tissus, il est vraiment superbe, il a des fils argentés dans les mailles.

* jersey à volant blanc/noir de chez Ty Florian Boutik, pour le bas de la robe et au dos.

* Passepoil blanc de chez T&N Fabrics.

* boutons de mon stock.

 

Taille : 8 ans pour demoiselle de 6 ans, car comme pour être porté en hiver pour éviter que ma miss soit trop serrée avec les épaisseurs des vêtements en dessous.

 

DSCN1207

 

DSCN1210

DSCN1215

Et est-ce que vous seriez partantes pour un Défi "Mistinguette" ?

 

banniere

Publicité
Commentaires
K
j'aime bien ta version avec les volants où on ne les attend pas ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> je suis éventuellement partante (suivant le délai...) mais ça me botte!
Répondre
M
Genial
Répondre
L
merci les filles, et une grande nouvelle, Nadège m'a contacté elle offre 2 patrons parmi toutes les participantes, toutes les infos sont ici : http://www.lespetitsbidulesbylaeti.fr/archives/2012/10/01/25215774.html
Répondre
M
idem pour moi, j'allais justement me lancer pour en faire une à ma fille.... Je surveille ton blog pour voir ça !
Répondre
B
Moi aussi, je suis partante pour un défi Mistinguette...
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité