Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Her Little World et le nôtre
29 septembre 2012

Mutine de grande

Trop fière de faire un patron ado pour moi qui ne le suis plus depuis fort longtemps!

Ce patron m'a tout de suite attiré par l'originalité des manches et des plis.

mutine face

J'ai joué sur les imprimés avec mon tissu réversible. Du coup, je n'ai pas mis de biais au milieu des manches, le tissu étant déjà chargé. Et pour les biais d'encolure et de bas de tunique, je me suis servie de mon tissu pour rester raccord.

Taillée en 16 ans pour mon 1m64 (je fais du 38), cette tunique est vraiment chouette à porter même si je la trouve un peu grande.

Il faut s'armer d'un peu de patience pour faire tous les plis mais ils en valent la peine.

Attention, si comme moi vous utilisez un tissu imprimé, à la découpe des têtes de manches.

Kokechic

Publicité
Commentaires
C
***
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité