Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Her Little World et le nôtre
1 octobre 2012

Défi "Mistinguette" & 2 patrons Her Little World à remporter

Merci à l'administratrice du blog (Merci Annie) qui m'a donné son autorisation pour publier ce billet :

Je lance mon tout premier défi collectif, avec le chouette patron de Nadège, la robe "Mistinguette", offerte généreusement sur Her Little World où vous trouverez le patron à télécharger et la notice.

Si vous êtes fan comme moi des patrons Her Little World, vous ne pouvez pas passer à côté de ce chouette défi, je vous attend nombreuses...

 

 

Nadège a eu mot du défi "Mistinguette", elle m'a contacté et offre généreusement à 2 personnes tirées au sort parmi toutes les participantes de remporter chacune 1 patron.

 

Je donne un délai assez large, pour que tout le monde qui le désire puisse participer même si vous avez des encours.

Les copies sont à rendre pour le 30 novembre 2012 à 8h (mais vous pourrez me les envoyer avant si vous avez terminé)

Vous avez jusqu'a cette date/heure  pour m'envoyer une photo de votre réalisation et le lien de votre blog pour que je les publie. Bien sûr sur votre blog vous pourrez poster autant de photos que vous désirez, c'est juste pour éviter de surcharger mon blog.

Attention à n'envoyer qu'une création non déjà vu sur votre blog et publiée sur votre blog qu'à compter du 30 novembre (en somme pas de création déjà postée).

En retour, vous aurez juste à mettre sur votre blog le lien du défi avec les interprétations de toutes les participantes.

Les participantes qui n'ont pas de blog sont aussi les bienvenues, les conditions sont les mêmes sans le lien du blog ;)

Vous pouvez vous inscrire en laissant un commentaire à ce billet ou alors même ne rien dire si vous ne savez pas si vous pourrez participer et m'envoyer votre photo/lien blog au dernier moment, pas de soucis, je demande juste le respect de la date et heure soit le 30 novembre à 8h, parce que je publierai dans la lancée sur mon blog.

Merci d'avance à toutes et à tous...

P.S : je n'ai pas envie d'ouvrir un blog juste pour le défi mais si jamais nous étions vraiment très nombreuses, je me dirigerai vers cette solution ;)

 

Moi je dis lachez-vous, et venez nous rejoindre ici...

et Mille Mercis à Nadège de sa générosité.

A très vite...

Laëti & ses petits bidules

Publicité
Commentaires
P
rhoooo encore une tentation à laquelle je ne vais pas résister<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mamiemamour
Répondre
A
je ne promet rien mais je vais essayé de participer ;)
Répondre
D
Plus d'ordi depuis plus d'une semaine et là qu'est-ce que je découvre, un concours?? J'espère juste avoir le temps de caser cette petite couture au milieu de tout ce que j'ai déjà prévu. Mais je vais le tenter... Bonne chance à toutes.
Répondre
L
;)
Répondre
P
oooh mince, je vais être obligée d'en faire une autre!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité