Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Her Little World et le nôtre
23 octobre 2012

Appliquée

Une merveille aussi, ce modèle! Par contre j'avais omis de laver le velours canard avant de coudre, il a dégorgé au 1er lavage. Je peux vous dire que maintenant je n'oublie plus! Très déçue, je n'ai plus remis la robe à ma fille, c'est bête mais c'est comme ça. C'était sa robe de Noël 2011. Le pire c'est que ça se voit à peine, mais moi je SAIS que ce Liberty-dont-j'ai-oublié-le-nom a un fond blanc cassé et non bleu!!!

PS: photo prise avant la lessive!

En 8 ans, le volant était à peine frocné, j'avais dû me tromper...

appliqu_e

appliqu_e2

Et après dégorgement: (oui je sais, ça se voit à peine...)

appliquee_vendre

Petite aiguille... deviendra grande!

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité