Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Her Little World et le nôtre
23 octobre 2012

Appliquée

Comme je ne reste jamais sur un échec, j'ai récidivé pour cet hiver, en terminant le coupon des Citadine et Liberty Fitzgerald

En 8 ans, avec pour le volant 2 fois la laize, là c'est froncé, ah mais!

Par contre c'est un peu court, je ne sais pas si je la referai en 10 ans pour l'an prochain, sinon, plus longue.

appliqu_e_grise1

appliqu_e_grise2

Pas de boutons ni de boutonnière en élastique (sur la précédente un élastique avait lâche, gloups pour rattraper ça! Bref, la tête passe snas problème donc j'ai cousu un petit noeud par un bouton, juste pour la déco.

Dimanche, à un baptême, nous avons fait sensation, Erin en Appliquée, moi en Citadine, mêmes tissus! Pas de photo, dommage, on sera obligées de les remettre...

Petite aiguille... deviendra grande!

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité