Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Her Little World et le nôtre
26 octobre 2012

UN ENCHANTEMENT

Je me présente, je suis la maman 
d'une petite fille de 4 ans et des poussières.

Je regarde avec envie
les magnifique modèles Her Little World
depuis longtemps.

Mais c'est ce fabuleux manteau Elfique
qui m'a fait franchir le pas
et je suis tombée sous le charme
de la fée Nadège.

ELFIQUE 2

MANTEAU 9

Il est fait en velours ras gris clair de Ma Petite Mercerie.
La doublure et les rabats de poches
sont en velours milleraies violet trouvé sur une braderie.
Les poches, l'envers du col et l'intérieur de la capuche
sont en Liberty Tatum violet.
L'extérieur du col et de la capuche, les revers de manches, 
et le bas sont en fourrure doudou vison gris anthracite
des Coupons Tissus Designers.
Les gros boutons appartenaient à ma grand-mère.

Pour en voir un peu plus,
je vous donne rendez-vous sur mon blog

UNE ROSE SUR LA LUNE

Publicité
Commentaires
T
Très jolie réalisation! J'adore l'assortiment de tissus.
Répondre
K
très très beau !
Répondre
L
super beau , faut vraiment que je fasse le mien, quand je vois toutes ses merveilles j'ai trop hate.<br /> <br /> Félicitation il est trop beau
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité