Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Her Little World et le nôtre
12 novembre 2012

Demande d'aide pour la robe de chambre impériale

Je couds pour la première fois du jersey velour. Je n'ai eu aucun soucis à assembler le corps de la robe de chambre mais j'ai un problème pour assembler le jersey avec le batiste : le jersey s'étire et se déforme. Pouvez-vous m'indiquer comment faire pour que cela ne se produise plus?

Je vous remercie d'avance, j'ai vraiment envi de reussir ce modèle

 

Publicité
Commentaires
C
Merci de vos conseils. Je vais re-essayer ^^
Répondre
B
Il faut déjà utiliser une aiguille pour jersey et prévoir une marge de sécurité sur la longueur de la baptiste car les deux tissus n'étant pas de même nature, la tension du fil est importante. Bon courage !
Répondre
Q
Je les ai assemblé avec la surjeteuse. Mais mon soucis était plutôt au niveau des explications.<br /> <br /> A mon avis, il faut coudre les deux revers endroit contre endroit sur le bord intérieur et non pas extérieur. Et mon revers était un poil court...
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité