Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Her Little World et le nôtre
14 novembre 2012

Une robe rapide à faire

Depuis quelques temps, j'avais mis de côté le patron de la Mistinguette ! Ma petite puce me réclamant une robe ou une jupe (pour pouvoir mettre des collants et ses bottes... ah les filles...), je me suis tout de suite exécutée.
Je l'ai réalisée en taille 5 ans en velours imprimé et popeline grise unie. Pour ma première fois, je l'ai faite avec le noeud. Je pense que la prochaine sera avec passepoil (rien que l'idée de coudre à nouveau à la main me coupe l'envie... pas fan de la couture à la main ;-) ).

mistinguette_Camille1

mistinguette_Camille3

Publicité
Commentaires
B
J'aime bien le rendu, bravo ! Il vient d'où ton joli velours imprimé???
Répondre
F
Merci beaucoup
Répondre
A
Très jolie...
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité