Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Her Little World et le nôtre
19 novembre 2012

Ma première couture Her Little World

Voilà, c'est un grand jour pour moi : je publie mon premier ouvrage Her Little World. Quel Bonheur ^^

La voici donc réalisée en 4 ans pour ma puce de 2 ans. Elle lui est un peu grande pour le moment.

Tissu jersey velours et popeline papillon figue (France Duval Stalla) de chez Mamzelle fourmi, et biais rose de chez Mondial Tissu.

La réalisation de ce modèle a été fastidieux pour moi mais au final j'y suis arrivée et bien contente du résultat. :)

2012-c23_Robe de Chambre Her Little World Alice

La prochaine réalisation Her Little World sera la même ^^ mais en plus grand pour ma nièce.

Pour en voir plus : Made By Ciloo

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité