Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Her Little World et le nôtre
28 novembre 2012

Le froid arrive...

Il fallait bien terminer le manteau d'Erin. Un magnifique modèle, j'ai nommé le manteau Elfique.  Fait en 10 ans car doublé en polaire, il fait moins grand que je ne le craignais, sur Erin. Quelques petits ratés... Erin ne boutonne pas ses manteaux, donc j'ai voulu poser une fermeture à glissière, mais malgré mes calculs on la voit même quand le manteau est fermé ;-(

Mais bon, je considère que le manteau est mettable.

elfique1

elfique2

elfique3

elfique4

visez les chaussettes par-dessus le legging...

elfique5

elfique6

elfique7

Tissus: lainage vieux rose Butinette, polaire rose Butinette aussi, Liberty Faiford T&N, velours vieux rose de mon stock, PoiS PlumeS pas encore mis car il faut faire le ponpon!!

Petite aiguille... deviendra grande!

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité