Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Her Little World et le nôtre
4 janvier 2013

Mélodieuse

Désolée pour la catégorie, je n'ai pas trouvé celle pour la Mélodieuse !

 

Mélodieuse

Comme annoncé ici ^^  je prépare une Mélodieuse pour ma grande  !

J'ai donc commencé et fini le haut de la robe qui est tout en crochet . Merci à Dam'M pour m'avoir répondu si rapidement et gentillement à mes interrogations , n'ayant pas l'habitude de faire du crochet pour vêtement, je me suis posée quelques questions alors que les réponses étaient clairement expliquées  dans le patron ^^.

 

Sans titre 1

C'est pour le montage que j'ai beaucoup de soucis ! Difficile de savoir comment m'y prendre , peu de repères...pas l'habitude....bref j'ai galéré ^^.

Au final je trouve la robe un peu grande au niveau du tricot , un peu trop large et trop long  ! Ma fille adore ^^ c'est le principal mais je pense que ça lui ira mieux l'année prochaine .

DSC05313

79964802_p

 

 

Publicité
Commentaires
S
Mieux vaut trop grand que trop petit! c'est ce que je me dis toujours dans ce cas là ... En tous cas , ta réalisation est SPLENDIDE! et si ta fille l'aime, que demander de plus? :))
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité