Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Her Little World et le nôtre
13 janvier 2013

une petite robe originale pour les fêtes

J'ai été séduite par l'originalité et la simplicité de cette robe MISTINGUETTE de HLW  et comme ma petite-fille avait envie d'une robe courte, je me suis dit que ce serait parfait.

robe Mistinguette de HLW en taille 6ans pour ma petite-fille qui vient d'avoir 5ans

mes tissus : tissu à volants orchidée de chez T& N Fabrics

               et coton imprimé dont je ne me rapelle plus la provenance

 Je lui ai fait un legging gris asssorti en ajoutant dans le bas une petite chute de volants.

ily robe mistinguette HLW et legging                                                                    

                             
    

 


      

                         

 

robe mistinguette gros plan devantJe n'ai que des photos 'portées' car la robe a été donnée presque aussitôt finie!

 

ily robe mistinguette HLW 1Comme la robe a été finie juste avant les fêtes,ça lui a fait une tenue sympa mais comme il ne fait pas très chaud chez nous , elle a gardé le sous-pull pour les photos et même le boléro que je lui avais tricoté pour aller avec...

ily debout sapin robe mis et gilet retaillée

Mademoiselle a bien voulu ne plus prendre la pose pour une photo plus naturelle mais pas sans sa nouvelle poupée ...lol...

Au fait ...j'allais oublier ...Je reviens enfin parmi vous après une longue absence (de plusieurs mois...vous commenciez à me manquer!)Ce n'est pas que je n'ai rien fait mais j'ai manqué de temps pour me connecter.Je me mets enfin à jour et c'est comme ça que j'ai vu que Laeti avait lancé un défi Mistinguette.Merci à elle (et à Nadège) c'était une super idée et j'ai vu que cela vous avait motivées.J'ai pu admirer toutes vos oeuvres,dans des styles différents, mais toutes très jolies!

Bravo à toutes!!!

        

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité