Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Her Little World et le nôtre
21 janvier 2013

Bonjour !!!!

Je suis nouvelle inscrite sur ce blog ! J'ai commencé la couture tout doucement il y a bientôt 2 ans (en mars) avec un doudou pour ma fille (pas très réussi d'ailleurs...). J'ai découvert les patrons Her Little World il y a un an, j'ai commandé la Studieuse et le Courtois, cousus pour l'été dernier, puis le livre créations en couture pour l'été à cause du loufoque que j'adore, et j'ai complété la collection cet hiver avec l'elfique et l'exotique...

Je suis donc en Bretagne, encore en congé parental jusqu'aux trois ans de ma dernière (en août) avec donc encore du temps pour coudre avant la reprise du travail...

Merci de m'accueillir parmi vous... Je suis encore en train d'hésiter (à cause du temps) pour participer au swap organisé pour ce début d'année, grande réflexion en perspective !

A bientôt !

Aurélie

De la Neige en Avril

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité