Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Her Little World et le nôtre
7 février 2013

ETOURDIE

ce patron à été une évidence pour moi je le voulais en version molleton pour l'hivers et tissu super light pour l'été...

Seulement j'ai pas vérifié la taille et je suis partie sur un 6 ans vu que mes puces mettent du 6 ans du commerce et bcp de patron de couture en 6 ans sont parfait pour elle, mais là ils est XXXXXXXXXXL .... alors du coup j'ai pris des photos vite fait car je vais complètement le reprendre du haut (-15 cm au moins) pour qu'elle puisse le mettre cette année car je l'ai voulu en version un peu bébé exprès l'année prochaine elle ne voudra pas le mettre alors prochaine couture c'est celle là!

je dirais  que ce patron est comme toujours les patrons d'her little world il se  coud in the nose tout s'emboite à merveille les finitions sont top je suis super fan de ces créas place au photos toutes ratées :

P1060970

P1060991

 

tissus : molleton sweat vetement marin broderie

batiste france duval, biais argentées mondial tissus

 et les trop jolie pois plume achetée ici

Modification : bretelles elastiquées

 

Pour plus de photos venez faire un p'tit tour par chez moi : 3Pöm'S

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité