Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Her Little World et le nôtre
10 février 2013

Un charmant pour le carnaval de l'école...

Bonsoir!

Cela fait un moment que ma grande a flashé sur le bandeau casquette,oui mais voilà on est en hiver et le printemps ne s'annonce pas pour tout de suite...

Je pense que c'est pour celà qu'elle m'a demandé de lui en réalisé un pour accessoirisé son costume pour le carnaval de l'école.

La demoiselle a choisi le thème "presse écrite" ce qui tombe bien puisque j'avais dans mon capharnaüm stock de tissu,

du tissu d'ameublement imprimé "journaux"

é

Patron t54

Modifications: pas d'entoilage car malheureusement impossible d'en trouver ici un samedi

et le carnaval c'est demain après-midi...

Tant pis j'ai coupé trois fois la visière dans le tissu, vu qu'il est épais cela n'a pas posé de soucis.

A refaire très très vite mais avec du beau tissu pour accompagner les tenues des beaux jours.

Mam'Cythanie

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité