Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Her Little World et le nôtre
17 mars 2013

angélique a gogo!

"Angélique" en tout point identique au modèle. Avec son joli col en pointe, et un pli creu devant, elle prend son air habillé. il va nous falloir beaucoup de soleil pour que ma grande demoiselle puisse la porter (ce dos nu va pouvoir lui parfaire son bronzage)

IMG_3978

Robe dos nu modèle "Angelique" (her little world), en popeline fleuri Tahiti (mondial tissus), et col coton violet (couper dans une ancienne chemise à moi)


robe dos nu "Angélique" bis identique au modèle pour ne pas faire de jalouse chez mes demoiselle. j'avais oublier de dire que son ampleur du bas fait plaisir au filles car "elle tourne"...IMG_3976

Robe dos nu modèle "Angelique" (her little world), en popeline fleuri grenadine (mondial tissus), et col coton blanc (douceur de coton), perles recup collier (noz)

baniere magique

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité