Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Her Little World et le nôtre
28 mars 2013

Nouvelle :)

Bonjour

Je m'appelle Myriam, j'ai 38ans et je suis maman au foyer de 5 enfants (oui j'ai bcp de chance!) de 2ans et demi à 15ans.

Je couds depuis trop peu de temps et je suis complètement addict maintenant.

Je couds pour les autres( beaucoup) pour mes enfants ( de plus en plus) et pour moi ( ça c'est le scoop je n'ai jamais cousu pour moi mais je m'y affaire en ce moment ).

J'ai envie de partager avec vous mes créations HLW (dont certaines déjà cousues )...

et comme j'ai commandé de nouveaux patrons j'ai du pain sur la planche!

 

En attendant j'admire toutes vos créas et vous invite à me dire un petit bonjour sur mon blog ;)

 

 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité