Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Her Little World et le nôtre
2 avril 2013

Petite présentation...

Bonjour à toutes, et merci pour l'invitation sur le blog !

Moi c'est Charlotte, connue sur la blogo sous le pseudo Shaëdell, j'ai 24 ans et je suis étudiante par correspondance. Je couds depuis un peu plus d'un an, j'ai appris seule, et je couds surtout pour ma petite soeur de 18 mois, Evangeline, mais je suis l'aînée de ma fratrie, avec 3 frères de 21, 16 et 11 ans, et une soeur.

J'ai découvert les patrons Her Little World assez rapidement, mais je n'ai eu les livres qu'il y a peu de temps, comme cadeau de Noël. Et maintenant, je suis totalement fan, les explications sont parfaitement claires, les modèles sont sublimes, et tout s'emboite parfaitement, j'adore !! C'est donc une addiction qui ne fait que commencer... Je participe d'ailleurs au swap, et j'adore ça !!


J'ai un blog depuis quelques mois, ici : Dans la bulle de Shaëdell… , n'hésitez pas à venir faire un petit tour, moi je reviens vite dans le coin pour vous montrer ma première Eclatante... et dans quelques jours pour vous montrer ce que j'ai réalisé dans le cadre du swap !!!


A bientôt, bisous bisous !!

avatar

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité