Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Her Little World et le nôtre
5 avril 2013

mes réalisations pour le 1er swap Her Little World

Les swaps ont été reçus par leurs destinataires.

Pour le swap poupée:

« Loufoque Little »

s1

 Liberty/lin fushia/batiste fushia étoiles argenté FDS

petite anecdote:ma grande a reçu une magnifique combinaison Loufoque (merci encoreà Lody49)

 

« Angélique Little »

p

Mes réalisations pour le swap enfant

« Ravissante » (Taille 10 ans)

t0 t1

Tissu coton coquelicot violet "Petit Pan" Tissu coton violet

 

« Futé »


sa1

sa2

  sa0

Tissu enduit coton Osami rose Petit Pan // doublure: Gabardine coton fuchsia

Difficulté: malgré un pied de biche en téflon coudre l'enduit a été laborieux

Publicité
Commentaires
B
Petite astuce pour coudre l'enduit : tu mets du papier de soie entre le pied et l'enduit que tu retires ensuite très facilement... Ton sac est magnifique, j'adore ce tissu !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité