Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Her Little World et le nôtre
16 avril 2013

Angelique au pays d'Alice!!!

1ere fois que je tente ce modele et comme tout ceux que j'ai cousu jusque là, il tombe impec, se coud facilement et agreablement, et le rendu est juste magnifique!!!! Que du bonheur!!!! Merci encore Nadege pour tous ces beaux patrons que tu crées. je ne m'en lasse pas!!!!!

 

1

 

2

 

pour voir le reste des photos c'est par ici

banniere_fleur

 

 

Publicité
Commentaires
L
merci
Répondre
F
J'aime beaucoup le modèle et le tissu utilisé ! Bravo
Répondre
L
merci beaucoup.<br /> <br /> oui moi non plus ce n'est pas tout a fait plat a l'encolure mais c'est pas flagrant
Répondre
F
Ouaw elle est magnifique!<br /> <br /> Je suis en train d'en coudre une pour ma fille mais je trouve que le col ne reste pas bien plat à l'encolure une fois porté? est ce que ça fait pareil sur la tienne?
Répondre
L
merci Anne
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité