Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Her Little World et le nôtre
5 mai 2013

Il était une fois...

Il était une fois une p'tite princesse,

pleine de gentillesse et de tendresse.

Ses yeux gris bleus

sont si affectueux,

Ses cheveux blonds

nous font fondre d'admiration.

Notre p'tite fille est un rayon de soleil,

une vraie p'tite merveille,

qui depuis 4 ans et demi

égaye notre vie.

Elle dessine déjà ses habits,

et cette fois d'une robe, elle avait envie.

Elle peut être tellement studieuse,

et selon ses propres mots, cette robe est "merveilleuse"

Patron : Her little world - Studieuse

Tissus : Popeline figue et tissus fleuri - Mercerie locale

Boutons : Une Rose sur la lune

vue de face

vue de face 2

Chaussures à l'envers :-)

je tourne

je tourne 2

je tourne 3

Gros plan sur ma première boutonnière !

boutonière

bretelle vue de dos

bretelle vue de dos

gros plan bas de la robe

gros plan bas de la robe

vue de profil

vue de profil

Pour plus de photos car je n'arrivais pas à choisir allez voir l'album photo

"Il était une fois"

P'tites coutures à la Clé

Publicité
Commentaires
L
les coloris sont tout doux......bien assortis.....et c'est un modele que j'adore!!!! bravo tu l'as bien réussi!!!!!!!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité