Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Her Little World et le nôtre
6 mai 2013

enfin du soleil...

IMG_20130505_135820

 

un coupon de lin et une envie de pantacourt pour mon doudou de 2,5 ans m'ont conduit vers le printanier

l'asticot est grand mais pas épais il porte du 3 ans en bas mais ce n'est pas trop long par contre trop large, je lui avait deja fait ce modele en pantalon que je trouvait un peu large

du coup je l'ai fait en 2 ans sans marges en largeur et en adaptant la longueur à ce que je voulais (ici -4cm au 2 ans)

en profondeur c'est un peu juste, les poches arrières (à qui j'ai mis les marges) sont du coup un peu grandes

et puis (surement du au lin car je n'ai jamais eu ce soucis) il forme un pli devant pas super joli et meme avec beaucoup de soins le lin a bougé et mes raccords ne sont pas impec...

bref à améliorer mais il me plait quand meme et à doudou aussi surtout!

 

pour le voir porté (un peu flou ;)) je vous invite par ici ;)

 

ainsifont

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité