Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Her Little World et le nôtre
6 mai 2013

Mélodieuse des champs...

Pour ma petite demoiselle de 8 ans, je me suis lancée à l'assaut du très beau modèle de robe Mélodieuse.

Cette robe a la particularité de mélanger crochet et étoffe pour faire un duo étonnant de douceur.

J'ai choisi un coton chiné de chez Phildar pour le corsage. 

Pour la jupe, un bel oxford gris et une cotonnade fleurie dans les tons mauves/roses/gris de L'ouvrage des dames.

 

 

 

P4272618

Me retrouvant en panne de coton pour le corsage, j'ai dû inventer une solution afin de pouvoir le terminer . J'ai donc fait deux rangs de transition avec un coton à bouclette rose puis j'ai rajouté une bande volantée en tissu.

P4272621

Les bretelles sur les épaules sont nécessaires, car le corsage en coton est assez lourd et décolleté du fait de mes modifications.

Fanny et ses 4 Bobinettes

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité