Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Her Little World et le nôtre
6 mai 2013

Vraiment "Distinguée"

Complètement charmée par la nouvelle collection des patrons Her Little World et par cette chemise très simple à faire et tellement bien expliquée.

J'avais déjà réalisé d'autres chemises, mais j'ai trouvé magique l'explication du montage du poignée, juste en suivant les explications, on obtient quelque chose de parfait sans se poser aucune question, ça fait du bien !

 

Au final, je trouve qu'elle tombe vraiment très bien. J'ai choisi de la réaliser en lin, même si je piaffe parce que ça se froisse tres vite, je reviens toujours vers cette matière que j'aime.

 

IMG_4082

IMG_4088

IMG_4133

La seule modification, c'est la pate de boutonnage sur le devant, je voulais la touche liberty.

Le reste des photos sur mon blog.

Little Lu

 

 

Publicité
Commentaires
L
SUPERBE!!!! j'adore.....
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité