Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Her Little World et le nôtre
9 mai 2013

Appliquée en douceur

Ma toute première réalisation HLW, un patron offert a Noël et qui me faisait peur (allez savoir pourquoi !!!).

Une version toute romantique qui n'est pas du tout raccord avec le caractère de ma puce :)

Taille 6 ans pour ma puce qui va avoir 6 ans et qui ne fait que 17 kg pour 1,17 m ... et bien la prochaine fois je rallongerai d'un chouillat, mais je l'adore aussi comme ça, avec un legging ca fait tunique longue et ne choque pas !

Assurément une prochaine version verra le jour ...

DSC02127

DSC02214

DSC02128

Evidemment avalanche de photos sur mon blog

evsv2

 

 

Publicité
Commentaires
T
bonjour ! jolie robe!! etvous n'avez pas l'air d'avoir galéré pour la faire ou alors chut il ne faut pas le dire....<br /> <br /> moi je suis dessus depuis 1 semaine et je coince ! je suis au stade ou il faut tout positionner a l'endroit coudre les emmanchures et le col et retourner la robe par les epaules !! et mon cerveau n'imagine pas que ca peut se faire et encore moins que tout sera a l'endroit après!! du coup j'ose pas! ca m'énerve!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité