Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Her Little World et le nôtre
16 mai 2013

Gambettes joyeuses!!!

Malgré  le temps automnal de ce mois de mai, je persiste à coudre des tenues estivales pour mes Bobinettes.

Ma petite demoiselle ayant fort grandi cette année, elle se retrouve dépourvue de short pour l'été qui ne saurai tarder.

Le modèle Joyeux tombe donc fort bien!!

P5132903

 J'ai préféré le faire en taille 10 ans sans les marges de couture pour ma demoiselle qui est pile dans les mesures du 8 ans.

Une petite chute de lin jaune poussin, du liberty Travelling pour les poches et la ceinture, 3 mètres de biais liberty June's Meadow, quelques heures de libre et un short est arrivé dans la garde robe de miss mini J.

P5132905

Merci Nadège pour ce joli patron.

Fanny et ses 4 Bobinettes

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité