Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Her Little World et le nôtre
17 juin 2013

Appliquée en Butterfly

J'adore ce patron ... une robe qui tourne, une robe sophistiqué mais pas trop, la robe que l'on aime enfiler a même la peau quand il fait chaud !!!

Taille 6 ans en largeur et 8 ans en longueur pour ma puce de 6 ans et 117 cm

Tissu Alexander Henry pour les papillons et chambray du marché pour le tissu uni ! 

Second exemplaire de cette appliqué pour moi et assurément pas encore le dernier :)

DSC02715

DSC02758 - Copie

Des tas de photos chez moi (clic clic sur ma bannière)

evsv2

 

Publicité
Commentaires
S
bonjour , je ne poste que rarement et ne repond que rarement egalement , Mais là j ai du m arreter sur votre creation qui ma fait wawouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu bravoooo
Répondre
S
j'adore ton choix de tissus ;-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité