Rien ne se perd chez moi! Dans ma série ‘récup’ , assorti à ma chemise TENDANCE , j'ai fait ce Pantalon PRINTANIER rallongé assorti à ma chemise TENDANCE.

                     En taille 4 ans pour mon petit-fils Vincent 3ans /2

J’ai fait un tri de vieux vêtements (essentiellement des vêtements ayant appartenu à mes enfants il ya bien longtemps!) que j’ai stockés dans une malle et que je réutilise pour faire des vêtements à mes  petits-enfants. Les parents sont contents de revoir leurs anciens vêtements transformés portés par leurs propres enfants ! et la mamie est ravie !

Je voulais utiliser un reste de flanelle de mon stock (je cherche à faire de la place dans mes placards pour mes nouveaux achats de tissu !) pour faire le pantalon assorti à la chemise TENDANCE.J'ai donc cherché ce que je pourrais utiliser comme tissu pour aller avec et j'ai trouvé un pantalon de mon mari en tergal devenu trop petit pour lui.

Compte tenu de la forme du pantalon, j'ai un peu galéré pour avoir tous mes morceaux nécesaires malgré la taille d'origine mais j'ai fini par y arriver:))

pantalon printanier    pantalon et chemise portées par vincent

                                  La tenue complète avec la chemise TENDANCE a l'air très confortable et agréable à porter!

Remarque
Les couleurs ne sont pas bien restituées sur les photos.En réalité, le pantalon est de couleur brun/marron et les carreaux de la chemise sont de couleur marron/parme