Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Her Little World et le nôtre
2 juillet 2013

PRESENTATION

Bonjour , voici une petite présentation de CREATY-CARO

http://creatycaro.canalblog.com/

Cela fait depuis avril 2012 que j'ai commencé à coudre , par rapport à un arrét de maladie.

Mon blog s'est créé en octobre 2012.

Je suis mariée et j'ai 2 filles : Anaïs 11 ans et Loryne 8 ans.

Je me suis achetée une machine à coudre , une surjeteuse et voila stop iiii et bien sur , ce jolie livre d'HER LITTLE...

Et une amie me prète des patrons.

Maintenant je vais vous présenter quelques cousettes.

 

Publicité
Commentaires
S
Bienvenue parmi nous!Tu as bien fait de te lancer dans la couture, félicitations pour tes réalisations!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité