Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Her Little World et le nôtre
6 septembre 2013

La Robe Juskaparterre

Lorsque l'on est petite fille, soit on rêve de pirates (si, si j'en connais !) soit de princesses. La mienne, de fille !, elle est clairement adepte de la seconde version !

Je pense qu'elle connait quasi par coeur les répliques de Cendrillon (chacun de nos gamins a eu un film qu'il s'est passé en boucle...).

Et forcément, elle flashe totalement sur les robes longues !!!! Cela fait longtemps qu'elle m'en réclamait une. Elle en avait comme déguisement, mais j'avoue que cela ne me paraissait pas très compatible avec les jeux de la cours de récré.... Cet été nous avions une grosse fête familiale...elle a rapidement compris que cela pourrait être une belle opportunité pour me convaincre....

En surfant, j'ai découvert la Flamboyante de Nadège.... un réel coup de coeur !!! Pour la fille et pour la mère ;) !

Ce modèle se compose de deux pièces : un jupon à volants qui peut tout à fait être porté indépendemment de la robe et une robe mamamia !!!!!! Vous savez avec les petits détails charmants qui font craquer...

Allez, trève de papotages....quelques photos !

IMG_8597

IMG_9422

IMG_9411

Robe Flamboyante et son jupon - Patron Her Little World

6 ans

Liberty June's Meadow rouge -Plumetis FDS

 

et si la suite vous tente, n'hésitez pas à venir chez moi !!!!

4 Petites Graines

Publicité
Commentaires
C
waouhh trop belle !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité