Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Her Little World et le nôtre
13 septembre 2013

F comme .... Follet

En amour je suis tombée devant ce patron .... je me suis empressée de le confectionner et je m'empresse de vous le présenter !

Follet taille 6 ans pour puce fluette de 6 ans

Laine bouillie pour le dessous

Tissu maille tricot pour le dessus

Satin de coton pour la doublure de la capuche et le col ...

Hyper facile a faire (malgré les quasi 9 m de biais a coudre) ... et au final, une merveille !

DSC05242

DSC05228

DSC05360 - Copie

Evidemment tous les détails et des tonnes de photos chez moi

ElLe ViT sA ViE

Publicité
Commentaires
F
C'est splendide!!! idéal pour cet automne :) BRAVO!
Répondre
F
C'est splendide!!! idéal pour cet automne :) BRAVO!
Répondre
K
très sympa, belle réussite!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité