Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Her Little World et le nôtre
15 octobre 2013

Première mistinguette

Dans ma "liste des choses à faire" il y avait depuis fort longtemps le patron "Mistinguette" de Her litlle world. Et dans mon placard, il y avait depuis longtemps (quelques mois après le fort longtenmps précédent pour être tout à fait exacte) un coupon de tissu destiné à ce projet. Et la semaine dernière, enfin, il y a eu une faille spatio temporelle propice à la couture, presque d'un coup -j'avais oublié à quelpoint c'est bon !

J'ai allégrement oublié de rajouter les marges de couture, et j'ai coupé en 8 ans, longueur 10 ans pour une demoiselle qui a 8 ans. Le tissu à "volants" vient de La foire aux tisssu à Gap, je l'ai doublé de coton blanc (donc pas extensible, dommage pour mes marges oubliées !) car il est totalement transparent sous les volants. L'empiècement et le volant sont coupés dans un lin FDS.

 

Parée pour aller... ?

Plus de photos : La Fabrique de Marick

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité