Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Her Little World et le nôtre
3 novembre 2013

Séance de rattrapage #1

Et là, c'est du rattrapage de compèt' ! Plein de choses à vous montrer, mais je vais faire ça petit à petit...

Pour commencer, je vais vous montrer ce que j'ai envoyé... Ce printemps (j'vous avais prévenus ! ) à l'occasion du swap :

Une Angélique en lin rose fuschia de chez Ma Petite Mercerie, col en coton Hilco de chez Ty Florian Boutik, taille 4 ans sans marges pour une taille trois ans.

angc3a9lique1

J'ai en réalité fait cette robe en deux exemplaires, exactement les mêmes, à par la taille : pour ma soeur, j'ai fait du deux ans.

DSCF9721

Voilà, pour plus de photos et le blabla d'usage, je vous donne rendez-vous sur mon blog ;)

89795119_p

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité