Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Her Little World et le nôtre
21 novembre 2013

Présentation cumulée à une petite couture

Bonjour à toutes (et à tous ?), 

Je suis toute nouvelle sur ce blog et avant de vous montrer ma toute première couture Her Little World je vais commencer par me présenter. Je suis la maman d'une petite fille (enfin moyenne fille d'après elle) de 4 ans et future maman d'un petit gars qui devrait pointer son nez le 1er mars (si il est du genre "l'heure c'est l'heure"). Je couds depuis quelques années maintenant et je vous présente mes coutures sur le blog Ca perd pas les popettes

Cela fait déjà quelques temps que je lorgne discrètement sur les patrons Her Little World sans jamais franchir le pas. Mais la recherche d'un nouveau patron pour un manteau cumulée à quelques jolies photos sur ce site m'ont décidée pour me lancer dans l'achat du "Elfique". 

elfique17

 

J'ai réalisé le patron en taille 6 ans (pour être certaine qu'il fasse deux hivers) et j'ai pris la capuche du 10 ans (ma fille a une grosse tête ...). Le patron est long à découper c'est certain, mais la couture s'est passée sans aucun soucis (sauf si on oubli la polaire qui s'étire dans tous les sens, mais que j'ai recoupé au fur et à mesure). Ma fille est ravie de son nouveau manteau même si le temps devient déjà un peu trop froid pour lui et que je vais regretter ne pas avoir ajouté de triplure. 

Tous les tissus viennent de chez Ma Petite Mercerie

N'hésitez pas à venir faire un tour chez moi pour plus de détails. 

elfique02

Publicité
Commentaires
M
Très jolie réalisation. Elle est très gâtée cette jolie poupée
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité