Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Her Little World et le nôtre
27 janvier 2014

Elfique de rêve !

ET voilà l'Elfique de ma grande !

Modèle Elfique de Her little world, taille 10 ans sans marge de couture, tissu extérieur caban des coupons de St Pierre, doublure polaire des même coupons, col, intérieur de la capuche et passepoil liberty Haberdashery de chez Cousette je crois (Père Noel 2012 en fait...), boutons de la mercredi de Salon de Provence. Ma belle n'a pas voulu de gri-gri au bout de sa capuche, à mon grand désarroi, je trouve que ca manque un peu mais je suis restée raisonnable, c'est elle qui le porte !

Elfique... enfin

Elfique... enfin

Les autres photos sont là : La fabrique de Marick

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité