Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Her Little World et le nôtre
7 février 2014

Sereine ma Choupette

Bonjour :)

Je m'appelle Annette alias Fil de Chat sur la blogo. Maman de 2 zouzous (Antoine 6ans 1/2 et Olivia 2 ans 1/2). Du haut de mes 35 hivers je suis derrière mon PC toute la journée au boulot et derrière ma MAC dès que les enfants sont couchés... Chéri chéri profite pleinement du bruit de ma MAC mais pas de mes créas (un snood pour lui en 1 an 1/2 de couture...). Je vais beaucoup voir vos créas depuis bien 6 mois déjà et je suis heureuse de vous rejoindre!

Pour mon 1er HLW J J’ai craqué sur la SEREINE. Le pas à pas est très bien fait même si j’ai carrément bloqué sur la doublure… Je m’explique ! La doublure n’a pas la même longueur du tout que le tissu principal. Jusqu’à présent j’avais toujours eu des doublures identiques, cousues tout le long du tissu principal. Je me suis pris la tête ! Mais vraiment ! Pourquoi la doublure n’est pas identique ?? Heu ben parce que les 2 tissus ne sont pas cousu ensemble ! Ah ben bravO ! Tu m’étonnes que j’arrive à coudre que 2 trucs par mois ! Je perds déjà 2 soirs à comprendre ce que je dois faire ;)

Bon merci en tout cas à Isabelle de 3 Petites Boucles qui m’a donné la réponse :)

Sortie de cette énorme incompréhension tous s’est très bien passé. Modèle très agréable à coudre ! Et en plus je me suis fait plaisir en faisant mon marché chez France Duval Stalla. J’adore ! Déjà parce que la qualité est là mais aussi le service, le soin apporté à l’emballage des envois… Je conseil vivement !

Voilà donc une Sereine en FDS velours rose, batiste prune et prune étoilée.

Allez hop hop on y va pour les photos!

23 Janvier 2014 (30)fdc23 Janvier 2014 (44)fdc

23 Janvier 2014 (22)fdc

Plus de photos et de blabla chez moi Fil de Chat :)

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité