Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Her Little World et le nôtre
11 mars 2014

Enchanteur marin

enchanteur1

enchanteur2

 

Taille : 4ans pour ma 3 ans, trop grand ! J'ai donc recommencé un second en 2ans, mieux

Couture : outre la galère du tissu qui glisse et des rayures à aligner (ou comment démonter et démonter encore), c'est un modèle assez simple et surtout très rapide

par contre je n'ai pas du tout été satisfaite de on élastique niveau "culotte", j'ai donc tout démonté et remis quelquechose de meilleure qualité pour éviter que ça baille.

enchanteur4

 

Tissu pour mallot de bain,

à rayures Lolie shop

blanc Mondial textiles

 

J'ai encore deux coupons de lycra il y aura donc d'autres enchanteurs ! je vais tester la largeur 2 ans et longueur 4 ans ...

 

Virginie Trompette

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité