Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Her Little World et le nôtre
22 mars 2014

En attendant...

En attendant les nouveaux patrons que j'ai commandé dans la nouvelle collection.

Un modèle que je n'avais pas encore testé du livre d'été

le modèle éclatante en taille 10 ans sans marge de couture

pour ma puce de bientôt 9 ans

Comme toujours un modèle rapide et hyper facile à monter.

DSCN0360

DSCN0361

 Pour voir mes autres réalisations Her Little World c'est ici : Ptiteliloucoutur

Publicité
Commentaires
P
Merci Dany. Oui c'est vrai à refaire encore et encoré j'adore<br /> <br /> Valerie
Répondre
D
Rhooo!!!! oui!!! celle ci je l'adore!!! moi aussi je l'ai faite pour ma "zamoure" l'an dernier et elle a eu beaucoup de succés. Au point que j'envisage de la refaire cette année!!! voilà ce que j'aime dans les patrons de Nadége....ils sont intemporels!!! un gage de pérennité!!!!<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Dany
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité